Venez visiter la Normandie en camping car : étape 1, Le Mont-Saint-Michel

Breton ou normand…? Normand, bien-sûr ! le Mont-Saint-Michel est une étape incontournable si vous souhaitez visiter la Normandie en camping-car.

Alors, voilà, on va voir ensemble comment visiter le Mont-Saint-Michel et on a déniché pour vous des aires ou campings sympas pas très loin du site, l’une des plus belles merveilles du monde. Si, si…

En pratique pour venir visiter, vous devrez vous garer sur les parkings réservés au camping car, puis rejoindre le Mont-Saint-Michel en navettes. Elles sont super fréquentes, surtout l’été.

C’est très bien organisé et l’approche du Mont se fait rapidement et confortablement.

On découvre l’étendue de sable et le Mont, c’est très beau !

Posé au milieu du sable, le Mont-Saint-Michel accueille avec : la citadelle, l’Abbaye, les hôtels, et les restaurants…

C’est idéal pour les vacances : un peu de culture, du sport et… des achats à la fois !

Vous pourrez faire un peu de sport en gravissant les marches pour accéder à l’Abbaye. Vous cultivez en découvrant toute l’histoire du Mont-Saint-Michel avec les visites nocturnes (vraiment très intéressantes !). Et finir en ramenant des souvenirs … On est en vacances tout de même !

Alors, pour prévoir votre séjour, nous vous avons indiqué quelques campings à proximité :

Retrouvez toutes les informations sur : http://www.bienvenueaumontsaintmichel.com/fr/preparer-sa-venue-au-mont/venir-en-camping-car-au-mont-saint-michel

IMPORTANT : Le stationnement est autorisé sur le parking réservé aux camping car la nuit mais le parc ne peut, en aucun cas, constituer une aire d’hébergement pour les camping-cars. Aucun espace de réapprovisionnement en eau ni de fourniture d’électricité n’est aménagé.

#Camping-car’fantastiquement