Week-end à Barfleur : Partez à la découverte de Barfleur en camping car

Classé parmi « les plus beaux villages de France », Barfleur vous accueille avec son ancien port viking, aujourd’hui port de pêcheurs et port de plaisance.

Jour 1 : Vous pourrez poser votre camping car pour la journée sur le port et déambuler dans le village de maisons de granit très pittoresque. Puis, vous pourrez aller manger un plat de moules frites ou de poisson au café de France, sur le port. Vous pourrez continuer votre visite par la découverte de l’église du XVIIe siècle. N’hésitez pas à contourner l’église et découvrir le petit chemin pour accéder à la plage en contrebas.

Vous pourrez continuer votre visite touristique en ramenant un joli souvenir trouvé à l’Inattendu magasin de déco moderne et chic, dans la rue Saint Thomas Becquet.

Le soir, vous pourrez passer la nuit au camping L’Indiana, idéalement situé à 200 m de la plage de la Sambière.

Jour 2 :

Pourquoi ne pas se faire une petite ballade près du phare de Gatteville et poussez la ballade jusqu’en haut du phare et voir la superbe vue sur la mer et la pointe du Val de Saire.

Et bien-sûr, vous pourrez finir ce joli week-end par une petite sieste bien méritée sur la plage de la Mare en repartant vers Réville.

Si vous souhaitez plus d’informations, voici des liens complémentaires pour préparer votre voyage.

Liens utiles :

+ d’infos : www.barfleur.fr

http://www.camping-indiana.com

http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/barfleur-0